Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union Divine
15 avril 2014

Je dois d'abord le faire avant de l'exprimer

Pierre web

30/4/2016: Je viens d'assister en février 2016 au premier groupe d'une série de 240h d'enseignements de Jésus et Marie Madeleine, soit un des 8 groupes d'assistances (AG) étalés sur 2 ans et demi de chacun 30h, entièrement consacrés au sujet : "Éducation en amour". Un cadeau immense pour tous ici sur terre et dans le monde spirituel puisque tout cela sera filmé et ensuite distribué gratuitement sur internet.

Après 2 mois, je suis encore sous le choc des révélations. J'ai pris conscience comme j'utilisais tous les jours mon libre arbitre sans amour pour moi et souvent les autres, et que j'essayais avec ma volonté de changer cela, ET QUE CELA NE MARCHAIT PAS POUR 4 RAISONS PRINCIPALES:

- MA RÉSISTANCE A LA VÉRITÉ DE DIEU

- MA RÉSISTANCE A LA FOI

- MA RÉSISTANCE A RESSENTIR LES ÉMOTIONS DOULOUREUSES

- MA RÉSISTANCE A AGIR POUR DÉVELOPPER MA VOLONTÉ D'AIMER

Cela est épuisant QUAND LE MENTAL (IL FAUT) ESSAYE DE S'OPPOSER A LA VOLONTÉ DE L'AME (JE NE VEUX PAS). Vous connaissez? C'est un combat interne perdu d'avance, une guerre qui, comme toutes les guerres, ne vaut pas la peine d'etre vécue car elle mène a plus de souffrance, et non pas plus de joie.

Et donc, je me frustre sur moi, et me punit. Ce qui aggrave encore le problème puisque c'est une façon de plus d'utiliser mon libre arbitre pour ne pas aimer. Se punir soi-même, c'est en fait une addiction que nous avons apprise dans l'enfance pour éviter les punitions douloureuse de nos parents. Maintenant, le programme est automatique en tant qu'adulte. Chaque fois que vous jurez sur vous même...., vous connaissez?

Le sujet de cet AG1 : "utiliser mon libre arbitre avec amour" (plutôt, pourquoi je ne veux pas l'utiliser avec amour? Quels sont mes blocages, résistances émotionnelles, peurs a libérer ?)

Le problème PRINCIPAL est que je ne veux pas ressentir mes émotions douloureuses de mon enfance, et tant que c'est le cas, JE VIE DANS MES ADDICTIONS POUR ÉVITER DE LES RESSENTIR, et donc, je ne peux pas développer une relation avec Dieu, et donc pas recevoir Son Éducation en Amour (la seule valable, celle des hommes étant biaisée comme l'etat du monde nous le démontre tous les jours), car je suis en rébellion contre Ses Lois. Je lui dis tous les jours : "je veux conserver ma définition de l'amour (amour = addictions satisfaites). Je ne veux pas de la tienne qui ne me plaît pas." Alors, je bloque Son Amour et Sa Vérité (qui vont de pair). J'empeche mes erreurs de sortir de mon âme car je ne veux pas les ressentir, et donc, je bloque Sa Vérité (et Son Amour) que je ne veux pas SINCÈREMENT. Car la Vérité et l'erreur ne peuvent pas exister en même temps sur un sujet particulier dans l'âme. Je dois d'abord vouloir llibérer l'erreur. être humble, pour faire de la place a la Vérité. C'est un acte de mon libre arbitre. Seul moi peut le décider. Personne d'autre. Même pas Dieu qui respecte mon libre arbitre. Stagnation, douleur et souffrance en résultent par la loi de compensation. vous connaissez? C'est l'etat de l'humanite rebelle. C'est aussi, sans surprise, le mien.

Et donc a quoi bon continuer a partager des expériences surtout intellectuelles quand je résiste a vivre ce que je prône, si je suis honnête. 

Je veux donc me consacrer en liberer mes blocages a m'ouvrir émotionnellement, et cela commence par apprendre a ressentir et faire confiance a ce que je ressens, devenir sensible a mes vrais sentiments, ressentir ma colère, et la terreur sous-jacente, et aussi, ressentir la colère de l'injustice du petit Pierre, et ensuite toute la peur et le chagrin causal derrière. Je croyais m'etre ouvert emotionnellement depuis 5 ans, mais ce que je vivais en fait était de ressentir des émotions préférables que je fabriquais, et celles des esprits autour de moi, pour éviter de ressentir ce qui m'effraie le plus, mes douleurs causales d'enfance. En d'autres mots, je me mentais a moi-même, et donc aussi a tous les autres. Je suis un specialiste pour faire cela car j'ai appris a mettre la facade acceptable par mes parents, et a oublier le vrai moi.

Donc, je vais me consacrer a cela et laisser de coté les partages pour un moment. Cela peut durer 6 mois, 1 ans ou plus, je ne sais pas, LE TEMPS QUE JE RESSENS NÉCESSAIRE.

Les enseignements de cet AG1 donné en fait a 2 groupes de 70 personnes sont publiés sur YouTube, et je ne peux faire que des les recommander, de les visionner encore et encore... Voici la liste et les liens pour ceux qui comprennent l'anglais.

Et aussi une réflexion personnelle de ma prise de conscience que j'ai publiée sur Vraiment Vrai.

Sinon, je continue a faire doucement certaines traductions françaises que vous pouvez découvrir sur Divine Truth

AVEC TOUT MON AMOUR,

Pierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 400
Publicité
Newsletter
57 abonnés
Publicité