Bonjour et bienvenue sur le site Union Divine.

Ce site est destiné à partager les enseignements donnés par Jésus et Marie-Madeleine, aussi connus sous les noms de Alan John Miller et Mary Luck à propos de la Vérité Divine. La Vérité Divine est la Vérité Absolue ou la Vérité de Dieu, et elle englobe tout. Ils décrivent la structure de l'univers, les lois qui gouvernent l'univers, comment former une relation personnelle intime avec Dieu et comment recevoir l'Amour de Dieu pour grandir en amour et transformer votre âme jusqu'au point de devenir "un avec Dieu" et au-delà.

 

sunrise1

 

Le but de ce site est de partager le maximum d'informations en français à propos de des enseignements authentiques de la Vérité Divine. Vous y trouverez aussi des partages et documents issus de mon expérience personnelle de la rencontre et mise en pratique de ces enseignements dans ma vie quotidienne depuis juin 2011.


Les informations et partages personnels sur ce site sont indépendants de toute religion, mouvement spirituel ou autre, sont ma propre responsabilité, et le reflet de ma propre compréhension du moment de la Vérité Divine. Certaines choses devront certainement être revues et corrigées à l'avenir en même temps que je progresse dans ma compréhension de la Vérité Divine. Mon intention est de partager gratuitement ces informations dans un but éducatif et d'aide. Et mon invitation est d'expérimenter et vérifier par vous-mêmes les résultats plutôt que de croire ou de réfuter ce que vous lisez.


Avertissement:

Dans tous mes partages, échanges et communications personnelles, mon souhait est d'être concret, direct, réel et sincère. Ce que vous lirez sera donc certainement parfois confrontant - car la vérité confronte toujours l'erreur qui essaye de se défendre et de se justifier - mais, mon intention n'est pas ni de juger quiconque ni d'imposer quoi que soit aux autres.

Si vous n'avez, en ce moment, pas de désir sincère de questionner votre propres croyances personnelles et votre propre condition d'âme, si certaines informations oupartages vous irritent ou vous mettent en colère, alors je vous prie de ne pas projeter votre colère sur moi, Jésus, Mary ou Dieu ou quiconque d'autre. Je vous suggère d'en prendre plutôt la responsabilité personnelle, de voir que quelque chose en vous n'est pas en paix. Le mieux dans ce cas, c'est d'exprimer et de ressentir votre colère sur un coussin ou un sac de boxe. Mieux vaut prendre un moment de recul, quitte à peut-être y revenir un peu plus tard. Ceci dit, si vous êtes guidé vers ce site aujourd'hui, c'est que le desir brûlant en vous de découvrir la vérité est bien vivant.

La Vérité Divine vous aidera et vous guidera pour le reste de votre existence. Vous changerez et apprécierez beaucoup plus votre vie et toutes vos relations si vous faites preuve de désir d'humilite et de vérité. Et si vous désirez développer une relation personnelle avec Dieu, alors les changements potentiel seront encore beaucoup plus rapides et les bénéfices beaucoup plus grands comme vous découvrirez si vous parcourez le site.

En quoi consiste le Chemin de l'Amour Divin?

Le "chemin" de l'Amour Divin ou de Dieu enseigné par Jésus et Mary concerne votre potentiel de transformer votre âme humaine en une Âme Divine par la réception de l'Amour Divin : devenir "UN AVEC DIEU" ou ce que Jésus a appelé dans la Bible "la nouvelle naissance" ou "naître à nouveau". Votre âme est transformée en une nouvelle créature, non plus humaine, mais DIVINE et IMMORTELLE.

Et vous pourrez ensuite continuer à grandir en amour et accéder à l'état "d'UNION D'ÂME" avec votre âme jumelle (lire l'article 'l'Union Divine' et les livrets "La Vérité sur Dieu" et "La Vérité sur l'Âme Humaine" dans le menu "Ressources"), et ensuite grandir encore en amour infiniment au-delà de cet état.

C'est un processus progressif de transformation de l'âme qui prend donc du temps. Ce n'est donc pas un changement d'état d'amour instantané comme certains l'imaginent possible. Marcher sur le "Le Chemin" requiert:

  • d'exprimer nos passions et désirs d'âme, notre vraie nature dans notre vie quotidienne,
  • de développer un désir d'introspection personnelle (de nous connaître tel que Dieu nous voit),
  • de ressentir toutes nos émotions tant joyeuses que douloureuses (humilité),
  • et de développer une relation personnelle intime avec Dieu en développant un désir de recevoir la vérité et l'amour de Dieu dans notre âme.

Cela ne se passe donc pas tout seul, ou contre votre volonté (votre libre arbitre). Vous devez d'abord développer un désir sincère d'expérimenter dans ce sens. Au départ, ce désir est faible car vous découvrirez que, peu importe nos croyances religieuses, athées ou autres, nous avons tous beaucoup de résistances et de blocages par rapport à l'amour, à la vérité (les lois) et à Dieu. Or, Dieu ne force jamais rien car il n'enfreint jamais aucune de ses lois. Vous verrez que le chemin de l'Amour Divin est vraiment simple à comprendre, mais pas facile à mettre en pratique au quotidien. Il requiert beaucoup de volonté, de courage, d'humilité, de foi - qui est généralement faible, voir nulle au départ - et de patience car la Vérité de Dieu, quand vous la désirez sincèrement, met en lumière et confronte puissamment toutes vos peurs pour vous aider à les libérer, si vous choisissez d'être humbles. "L'amour n'admet aucune peur."

Il n'est donc pas possible d'adapter la Vérité Divine à notre vie. Si nous désirons avoir une relation personnelle avec Dieu, nous devons adapter notre vie à la Vérité Divine : développer un désir sincère de découvrir les lois de Dieu, en particuliers la vérité de Dieu concernant l'amour de soi, des autres et de Dieu, et de vivre en harmonie avec elles au quotidien. Nous ne devons donc pas être parfaits au départ, mais notre désir doit être sincère, prouvé par nos actions.

Quels sont les bénéfices d'engager le Chemin de l'Amour Divin ?

En parcourant le site, vous pourrez en découvrir quelques-uns parmi l'infinité de cadeaux que Dieu a prévu pour nous (lire "Les bénéfices"). Mais, le départ est difficile. Reconnaître notre vraie condition d'âme, voir notre façade et déconstruire nos addictions est l'étape la plus dure, et la plupart des gens, même passionnés au départ, abandonnent après un certains temps. C'est la chose la plus dure que nous aurons tous à faire un jour dans notre existence. Mais nous la repoussons généralement jusqu'après notre mort et notre arrivée dans le monde spirituel ou même encore beaucoup d'années après, quand notre souffrance devient intenable. Mais, nous ne sommes pas obligés d'attendre d'en arriver là, surtout que maintenant les informations sont enfin disponibles sur terre.

Si nous persistons et commençons à déconstruire nos addictions et à libérer certaines de nos peurs, quand les premiers changements arrivent et que notre vie commence a changer, la joie est immense. Ensuite, le chemin devient de plus en plus joyeux jusqu'au point d'union avec Dieu où nous serons dans la joie en permanence. A ce moment, nous avons une relation permanente avec Dieu, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et Dieu nous enseigne directement sur tout sujet que nous désirons découvrir dans notre vie. Les récompenses semblent énormes, sans fin et les bénéfices éternels au-delà de tout ce que nous pouvons imaginer aujourd'hui.

Ce n'est pas une illusion ou un état utopique. C'est la vérité. Outre l'âme de Jésus et Mary et 6 autres âmes revenues sur terre pour enseigner cette vérité, beaucoup d'autres humains dans le monde spirituel sont déjà dans cet état et ne demandent qu'à le partager avec tous ceux qui le désirent. Vous le découvrirez en circulant sur le site et la chaîne YouTube Vérité Divine, mais vous ferez aussi l'expérience personnelle de cette vérité si vous voulez vraiment connaître la vérité sur le sujet.

Par où commencer ?

Si c'est votre première visite, vous pouvez lire "Premier visite?" pour vous guider.

Si vous avez des questions, vous pouvez m'écrire par email à l'adresse : info.veritedivine@gmail.com et vous pouvez aussi vous inscrire pour recevoir les futures publications et Newsletters si vous le souhaitez.

J'espère que vous aurez du plaisir à parcourir ce site, et qu'il puisse vous être utile dans votre vie quotidienne, dans toutes vos relations et pour votre propre progression en amour.

Avec tout mon amour,

Pierre