Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union Divine
2 janvier 2017

Un orgasme 24/7, cela vous tente?

Bonjour,

The_heart_of_the_Roses'il y en a parmi vous qui se demandent si c'est possible de vivre un orgasme vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, je ne sais pas si vous trouvez que c'est une bonne idée ou pas, mais c'est en fait l'état standard que Dieu a prévu pour nous quand nous entrons dans l'état "d'union d'âme", c'est-à-dire de parfaite harmonie à tous les niveaux entre les deux moitiés de notre âme, ce même état qui permet à l'âme de vivre une seconde incarnation sur terre si elle le désire. Donc, c'est possible de vivre dans un orgasme 24/7, mais seulement avec un seul et unique partenaire, notre seconde moitié d'âme.

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Personnellement je ne dis pas non !

Mais pour être honnête, c'est là aussi que je vois que je suis au tout début du chemin vers Dieu, à la case départ du chemin de l'âme humaine, étant célibataire et ne connaissant même pas encore ma seconde moitié de manière certaine - j'aimerais bien quand-même - message à son intention : stp manifestes-toi -, donc je suis, on ne peut pas plus loin, de l'objectif de vivre cet orgasme 24/7 !

C'est que, si cela vous tente aussi, pour atteindre cela, il faudra d'abord travailler un peu...

il faudra d'abord nous libérer de toutes nos blessures vis-à-vis de nous-même, de l'autre sexe (ou du même sexe pour les homosexuels) de tous les autres, de toutes les créatures et de l'envirronement. Quand je dis "blessures", je veux dire toutes nos fausses croyances (qui sont des émotions en erreurs ou sans amour) à propos de l'amour et la vérité sur ces sujets. 

Il faudra aussi d'abord devenir complètement conscients de nous-mêmes 24/7, complètement responsable de nous-mêmes 24/7 - sans aucune attente sur les autres 24/7-, complètement humbles à toutes nos émotions 24/7, libéré tous nos blocages par rapport à Dieu et la réception de l'Amour Divin, et être en relation avec Dieu 24/7, c'est-à-dire de devenir "un avec Dieu".

Mais cela c'est simplement pour faire 25% du chemin, pour entrer dans la 8ème sphère d'amour.

Les 75% du chemin restant, entre la 8ème et la 36ème sphère, c'est ce qu'il faut (!) pour grandir tellement proche de son/sa partenaire en amour et connaissance d'il/elle que finalement l'une et l'autre moitié ressent, désire, pense, exprime, agit et interagit sexuellement orgasmiquement, en harmonie parfaite avec l'autre, 24/7, l'une moitié exprimant la saveur masculine et l'autre la saveur féminine de l'âme (ou 2 saveurs masculines ou 2 saveurs féminines pour les âmes homosexuelles). 

L'âme est de nouveau dans son état naturel d'union, comme elle l'était avant sa première incarnation, mais elle a en plus la conscience d'elle-même. Elle a terminé son processus d'individualisation. Dans cet état, notre véritable vie d'âme consciente débute. 

Et bien, oui, c'est cela la vie que Dieu a prévu pour nous. Nous n'avons en fait même pas encore commencé à vivre !

Une seule personne sur terre a connu l'état d'union avec Dieu, un  homme, Jésus, et c'etait il y a 2000 ans. Aucune femme n'a jamais connu cet état sur terre pour le moment. Jamais personne n'a encore connu l'orgasme 24/7 sur terre (état d'union d'âme), mais j'espere que cela viendra bientôt ! Alors, pourquoi pas vous ?

Je vous joints ci-dessus, en avant première, un extrait de la traduction en cours de la 2ème journée des "Secrets de l'univers" à propos de la sexualité telle que Dieu l'a conçue.

Alors, un orgasme 24/7, cela vous tente ? Oui, mais...

Avec tout mon amour,

Pierre


 

Extrait choisi:

"3.5 Sexualité

Jésus:

Maintenant, sur le Chemin de l’Amour Divin, vous finirez par arriver à une union sexuelle complète et permanente avec votre âme jumelle. Ce que cela signifie est qu’il y aura des sentiments sexuels permanents entre vous, circulant de l’un vers l’autre et vice versa, et quand vous êtes dans l’état d’union d’âme, c’est comme un sentiment orgasmique vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Donc, vous aurez cette union sexuelle complète se produisant tout le temps dans votre vie.

Arriver à cette place, signifie que vous réglez les blessures émotionnelles entre les sexes concernant le sexe opposé, et comment vous vous sentez par rapport à votre propre corps et votre propre sexualité. Maintenant, c’est comme un champ de mines pour beaucoup d’entre nous, n’est-ce pas ? Vous passez en revue les différentes relations que vous avez eues, et la peine que vous avez eue de cette personne-ci, et la peine que vous avez eue de cette personne-la, ou vous examinez ce que votre maman et papa pensent au sujet des choses. Il y a beaucoup d’hommes et de femmes homosexuels qui ne sont même pas prêts à dire à leur maman et papa qu’ils sont homosexuels, et encore moins à quelqu’un d’autre. En fait, ils trouveraient probablement plus facile de dire qu’ils sont homosexuels à quelqu’un d’autre que leur maman ou papa parce qu’il y a beaucoup de jugement, beaucoup de critique sur la sexualité, beaucoup de honte.

[(00:25:38:00]

Nous allons devoir libérer toutes ces émotions sur le Chemin de l’Amour Divin. Pour être franc avec vous, c’est assez agréable de les libérer parce que chaque émotion que vous libérez entraîne que vous devenez davantage connecté avec vous-même, plus connecté à vos propres désirs, et si vous êtes célibataire, ultérieurement plus connecté à votre partenaire quand vous serez dans une relation.

Nous avons tellement de blessures entre les sexes et nous les avons sur de multiples générations ; chaque génération a ses problèmes vraiment très profonds concernant la sexualité. Donc, pouvez-vous voir que si je veux progresser sur le Chemin de l’Amour Divin, c’est un domaine de ma vie que je vais devoir guérir, parce que Dieu vous a créé en tant qu’être sexuel. Beaucoup de gens ont cette opinion de la spiritualité que ce n’est pas « saint » d’être sexuel. Pensez à ce que les gens ont dit de ma vie au premier siècle, ils ont dit que j’étais vierge toute ma vie. Ce n’est pas vrai. J’étais vierge jusqu'à ce que je rencontre mon âme jumelle, et nous avons ensuite fait l’amour. Donc, ce qui se produit est que, sur ce chemin Divin, vous devrez guérir ces sujets spécifiques à l’intérieur de vous, guérir cette série spécifique de blessures.

Maintenant, nous ne pouvons pas juste les éviter ; nous n’allons pas être capables de passer outre nos blessures sexuelles. Quand je dis « passer outre », une manière de passer outre est de trouver un gentil homme ou une gentille femme qui ne nous bouscule pas trop. Par exemple, si je suis une femme qui veut seulement faire l’amour une fois par mois - maintenant comparez cela avec des orgasmes vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, vous pouvez voir vers où vous vous dirigez, un orgasme vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept - et vous voulez faire l’amour seulement une fois par mois ! Donc, il y a certaines blessures que vous devez régler dans cet écart-là. Maintenant, si je suis cette femme, je serai très tentée de trouver un homme qui trouve que le sexe est impie ou que le sexe est une mauvaise chose. Je me connecterai avec lui parce qu’il semble gentil et sûr, et qu’il est sexuellement en contrôle de tout ; il aime mon âme, il n’aime pas seulement mon corps, et tout ce genre de choses. En d’autres mots, il contourne mes blessures émotionnelles sexuelles. Donc, je me sens bien, je peux avoir une relation sans danger avec cet homme, nous avons une relation magnifique, et nous avons un partenariat magnifique. Ma question serait : « oui, mais est-ce que vous vous dirigez vers des orgasmes vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept? Est-ce que vous allez dans cette direction ? » Si ce n’est pas la direction que vous prenez, et que vous ne voulez pas aller par là, alors examinez vos blessures émotionnelles, il y a quelque chose qui se passe. Voyez-vous, sur le chemin vers Dieu, vous devrez regarder ces blessures émotionnelles, quelles qu’elles soient.

Ensuite, l’autre face de la pièce de monnaie sexuelle, si vous pouviez l’appelez ainsi, est que beaucoup d’hommes ont cette blessure que cela n’a pas vraiment d’importance avec quel partenaire ils font l’amour, que tout est bon. Et bien, c’est une autre série de blessures émotionnelles. Donc, ils pensent qu’un orgasme vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept est une vraiment bonne idée, mais, le problème est qu’ils s’en fichent c’est avec qui. Et il y a beaucoup de problèmes sexuels de moralité impliqués dans cela qu’ils devront régler, parce que Dieu vous a conçu pour finir par avoir une relation sexuelle avec une personne, et ce serait cette relation vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept « d’union d’âme », si vous voulez. C’est un état incroyable à vivre. Mais cela demande du travail, de libérer différentes blessures émotionnelles. Donc, vous pouvez voir que la moralité et les émotions commencent à se lier au niveau de l’aspect sexuel de nos vies, et nous devons commencer à régler ces différentes choses."

Extrait de 20090927 "Les Secrets de l'Univers S2P1"  de Jésus - Lien vers la vidéo YouTube: cliquez ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 400
Publicité
Newsletter
57 abonnés
Publicité