Que signifie concrêtement être sur le Chemin?

AJ Miller / Jésus a présenté un séminaire appelé "Le Chemin" le 18 décembre 2011 dont l'objet était de synthétiser les principes fondamentaux du chemin et quelles sont nos résistences à le parcourir en établissant une relation avec Dieu, plutôt que de continuer à compter juste sur nous-mêmes dans nos vies quotidiennes sur la voie de l'Amour Naturel tellement longue et pénible.

La présentation du séminaire "Le Chemin" est désormais disponible en français dans le menu "Ressources" du site. Elle résume à merveille les principes concrets que nous mettons en pratique émotionnellement et automatiquement dans notre vie quotidienne quand nous sommes vraiment sur "le Chemin". Cette synthèse nous aide à avoir une réflexion personnelle par rapport à si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes ou si nous nous mentons à nous-mêmes par rapport à nos réels désirs. Ce document m'a beaucoup aidé pour m'ouvrir davantage à ma propre condition et à tous les aspects de ma vie où je comptais juste sur moi-même et n'était pas encore sur le Chemin.

Ce document est également en ligne dans le sous-menu menu "Être sur le Chemin" du menu "Le Chemin".

Côté autres nouvelles, je suis occupé à traduire un autre document important qui expose une partie des nombreux bénéfices éternels d'être sur le chemin. J'espère le mettre bientôt en ligne. Et enfin, je suis occupé à traduire la transcription complète du séminaire "Le Chemin" mais cela prendra plus de temps...